Quantcast
Channel: gayattitude.com
Viewing all 16660 articles
Browse latest View live

[Undies] Spéciale dédicace à mes commentateurs.

$
0
0


A Ophélie et tous ses amis qui pensent que je suis un fake.

Désormais la plupart de mes articles seront sans photos, ça parasite les commentaires et ça apporte pas grand chose.

[jeanlucg31] J'ai toujours su que Mireille Mathieu était un cyborg !

[libertee] Eva Joly, Présidente de la République française

$
0
0
"Zalut la Vranze !
Auchourt'hui est un krand chour : fous m'afez élue brézidente te la République vranzaise. Envin un acde intellichent te ce beuble qui a vait dant de pêdises tans son hisdoire, sans barler éfitemment te doudes les vois où il a bollué l'admosphère montiale afec tes essais nugléaires, mais auzi les lokomodives à fapeur, les hauts vournaux, les incenties de vorêt, les parbekues kanzérichênes tans les chartins te panlieue, chen basse et tes meilleures, che feux tire tes bires, tes peilleures c'édait te l'humour, parze qu'il ne vaut bas groire que l'humour z'est rézerfé aux Vranzais te souche. Donc, à la zuite te l'accitent d'afion où a béri le candidat UMB, te l'accitent te foidure où a béri le candidat BS, te l'accident d'audocar où ont béri les zept candidats zentristes, de l'accitent d'ascenzeur où a béri la candidate du FN en fizidant une zidé tifficile tu nord te Baris et te l'attaque cartiaque qui a mis un derme aux chours du candidat Vront de cauche lors d'une réunion gandradictoire afec Kristine Poudin, che me redrouve zeule en dête du bremier dour puisque la zeule touchour fifante. Che sais, zertains esbrits gomme ce beuble déchénéré n'en mangue bas, hélas - les Scandinaces, c'est audre chose, c'est moi gui fous le tis - medront en afant le garactère imbrombtu te mon arrifée au boufoir, n'embêche que zelle-ci est gonblaitement légale et gonstitutionnelle, chai vérifié tans le gode cifil. Che n'héziderai bas à vous mèdre en examen et égrouer doute intifitu qui s'élèfera gontre la falitité du scrudin hisdorique te mai 2012. Gue cela zoit pien glair endre nous, Mestames et Messieurs les diskutailleurs xénophobes et bollueurs tont le bays ne feut plus, ainsi qu'il l'a mondré lors te cette élection.

Les bremières técisions que che prends ce chour sont les suifantes, che fous temante te bien m'écouder barce que chai horreur te me rébéder : tesdruction immétiate te doudes les dours te la Téfense et te la borde d'Italie avin de rédablir en fille une archidédure à focazion humaine, tes week-ends sans foitures avin que le beuble vranzais malate et intoxiqué redrouve une admosphère zaine et une acdivité phyzique tigne te ce nom, vermédure et dransvormation des zendrales nugléaires en lieux de gulte pour doutes les fictimes de malvormazions gonchénidales dues à la bollution de notre admosphère, l'Elysée zera dransvormé en zentre d'accueil pour zans-zabri et la brézidente, c'est- à-tire moi, ira locher dans une betite maison de pois t'un cambing bio te la vanlieue barisienne et ze rendra au pureau en félo ou, en cas d'urchenze, par exemble une guerre condre un bays bollueur ou un koup d'Edat hélas touchours brévisible d'une armée invéodée aux marchands d'armes nugléaires, en mobylède élecdrique. Envin che gréerai un minisdère du féchétarisme qui vait auchourt'hui dévaut et sans lequel un bays moterne ne zaurait bien ze nourrir."

Patrick Besson

[photos75] 2011/12/04 19:14:47

[Hermenegilde] Wagnériens vintage, vous aussi, participez à la lutte contre toutes les discriminations !

$
0
0

Parce que le respect des minorités sexuelles et de la diversité visible passe d’abord par le langage…

… Ne dites plus :



« GOUINETTES JAUNES »

Mais dites :



« LESBIENNES D’ORIGINE ASIATIQUE »


[guisette] NEWS

$
0
0

J'ai un TOURNAGE ! C'est bon ça !!!!!

Le futur acteur est dans la place

[XIII] Ca vous dit, un resto revival de #gayfr ?

$
0
0
Ha tiens, mon dernier post sur ce blog a plus de 5 ans... :-)

J'ai parlé à Matt de mon envie d'organiser un resto "revival" des anciens du canal IRC #gayfr.

Comme il y en a beaucoup sur GA, il m'a suggéré de poster un billet pour lancer l'idée ici.

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, ce n'est donc pas la période idéale, on organiserait donc plutôt ça courant/fin janvier, le temps que tout le monde se remette des fêtes (sur Paris a priori).

Qui est intéressé ? Faites signe, on vous précisera la date quand elle aura été fixée !

[saint-hubert] 2011/12/04 20:12:11

$
0
0


Prenez soin de vous!
Saint-Hubert41 ans, pour toujours...

[kirdis] Le prestidigitateur

[theodinge] Eliad ... on ne se lasse pas

[jeanlucg31] ESCAPADE SONORE#24 by stéphane garin catherine luro + guest

[saint-hubert] Rediff.

$
0
0
Un petit bijou de texte… Au Père Spicace


> Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
> Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
> Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
> Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célébres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
> Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
> Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
> Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
> Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
> A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.
> Signé : L'abbé BICI

[tho] Contacter la répression des fraudes

$
0
0

Voici un beau titre de livre (1893). Je me représentais un héros doux et généreux : mieux encore que Louis-Georges Tin suivant un régime amaigrissant, le regard soutenant sans ciller la misère du monde, s'attardant dans le vôtre par ailleurs : une sorte de Steevy Boulay signant à Amnesty International.

L'imagination est toujours une belle chose - parfois facétieuse car, en fait, le livre n'est que ce que dit son sous-titre : scènes de la vie vélocipédique.
Il s'agit donc de vélo, peu gracieux malgré la légèreté affichée, outre la philosophie de son auteur, romancier prolifique à poncifs réactionnaires, investi dans l'antisémitisme militant, œuvrant à soixante-quinze ans pour les autorités d'occupation. On s'éloigne de la première impression.

[yes-peut-etre] exposition Yayoi Kusama

[Felix-Culpa] Bonne nuit !...

$
0
0

John Dowland (1563-1626) - Come again! Sweet love doth now invite - Collegium vocale Köln


Come again! sweet love doth now invite
Thy graces that refrain
To do me due delight,
To see, to hear, to touch, to kiss, to die,
With thee again in sweetest sympathy.

Come again! that I may cease to mourn
Through thy unkind disdain;
For now left and forlorn
I sit, I sigh, I weep, I faint, I die
In deadly pain and endless misery.

Gentle Love, draw forth thy wounding dart,
Thou canst not pierce her heart;
For I, that do approve
By sighs and tears more hot than are thy shafts
Do tempt while she for triumphs laughs.

[JD1] 1somnie

$
0
0
Nous sommes le rêve d'un dormeur qui dort si profondément qu'il ne sait pas qu'il nous rêve...
Jean Cocteau

[jeanlucg31] HAPPY FATHER'S GAY

$
0
0
Un court-métrage de Clay Weiner pour célébrer la Fête des Pères


A G☆☆D FATHER IS A GOOD FATHER

[homocity] Cliquez sur l'article pour voir le widget

[lamauvaise] Exhibition

[MrBoB] JACK IS BACK

Viewing all 16660 articles
Browse latest View live