Jusqu'à présent je n'ai même pas eu le courage d'écrire sur le sujet. Et je ne sais même pas quoi raconter, tellement ça ressasse dans ma tête depuis des semaines. Depuis que je suis de retour sur le marché des rencontres, je me rends compte que depuis un an, rien n'a changé, même pas la tête des interlocuteurs, et qu'on se fait toujours autant chier dans le milieu.
Mais surtout je n'ai pas envie de chercher et trouver quelqu'un d'autre. Lui seul me convient. C'est à Lui que je pense au réveil et au coucher, c'est avec Lui que j'ai envie de faire mes rencards, c'est Lui que j'ai envie d'embrasser pour la première fois, c'est avec Lui que j'ai envie de coucher, et de dormir, c'est Lui que j'ai envie de revoir, et toujours avec Lui que j'ai envie de passer les différentes étapes qui mènent au couple.
Depuis un mois, c'est comme s'il me manquait quotidiennement quelque chose, et c'est difficile à définir exactement, ne sachant pas précisément ce qui me manque le plus de lui. Je me suis réveillé un matin en m'écriant comme cet ancien acteur californien prometteur : "Where is the rest of me ?!". Depuis, je ne fais quasiment plus rien, je végète. Je n'ai plus d'énergie, plus de motivation.
Que c'est dur d'aller de l'avant quand on regarde toujours derrière soi pour voir s'il n'est pas là !